Bandana licorne

Que ce soit pour les enfants, les parents ou le chien, tout le monde à le droit à son bandana licorne ! Ce carré de tissu vient s’accrocher sur les cheveux ou autour du cou et met à l’honneur un motif de licorne. Qui ne voudrait pas d’un cheval magique sur la tête ?

Les meilleurs bandanas licorne

Bien choisir son bandana licorne

La taille

Les bandanas licornes viennent généralement en taille unique. Le point commun de tous les modèles ? Ils ont tous un magnifique motif de licorne. On trouve soit des chevaux merveilleux alignés, soit l’univers visuel de l’animal avec évidemment une palette de couleur arc-en-ciel.

Il existe toutefois des déclinaisons de taille pensés pour les enfants, les adultes (qui ont aussi le droit à leur collection de bandeaux licornes) ou pour les chiens ! 

Le motif du bandana

Sur ce point, c’est une question de goût. Les garçons et les hommes éviteront sans doute les bandas licornes couleur rose et se tourneront peut être vers des couleurs arc-en-ciel ou bleu. Mais rien n’est interdit ! 

Certains dessins et motifs montrent des licornes décalées avec lunettes de soleil ou même des licornes qui font un caca arc-en-ciel pour la joie des enfants et des ados ! 

La matière et la qualité du banada licorne

Enfin, il faut regarder quel est le niveau de finition du bandana. Si vous souhaite l’offrir à un chien, il vaut mieux prendre un bandana licorne moins cher mais solide car le toutou risque de le traîner partout. Si c’est pour un adulte, on choisira une maille plus élégante. Il existe même des bandeaux licornes en soie pour les sorties chics et magiques ! 

Pour les enfants, qui s’en serviront peut être plus comme déguisement, il n’est pas forcément nécessaire de mettre un prix aussi important dans le bandana motif licorne.

Leave a Comment